🏃 RUNNING WEEKS 🌀 :

Prix public conseillé : 80,00€
vous économisez 30%
Produit non disponible
À la place, nous pouvons vous proposer :
l'avis
de l'équipe i-run

Pantalon Asics Wind Carrot : toujours protégé !

Pour vos entraînements outdoor et vos courses à pied par temps froid et pluvieux, le pantalon Asics Wind Carrot pour homme est une excellente réponse pour parer aux intémpéries. Il vous protège du vent et de la pluie et il vous procure une excellente aisance grâce à sa coupe ample et à sa matière souple.

Elaboré avec une doublure Softshell sur le devant, vous profitez d'un vêtement très resistant, durable et imperméable. Le Motion Protect vous protège totalement du vent hivernal et vous restez bien au chaud avec son intérieur brossé. Très confortable, vous appréciez sa douceur.

Le pantalon Asics Wind Carrot offre une aisance à toutes épreuves. Vous bougez, vous vous exercez et vous courez totalement libéré. Sa coupe ample et sa matière très souple permet une totale liberté et fluidité de mouvements.

Pour vous apporter un maximum de confort, vous bénéficiez d'une conception avec des coutures plates anti-frottements.

Points clés du pantalon Asics Wind Carrot

• Devant Softshell : Imperméable, tissu très résistant et durable
  • Motion Protect : Coupe-vent
  • Intérieur brossé : Garde au chaud et protège du froid hivernal
  • Coutures plates anti-frottements : Confort
  • Coupe ample et matière souple : Liberté de mouvements
  • Ouverture/fermeture zippée aux chevilles : Anti-infiltrations, ajustement et enfilage rapide
  • Taille élastique avec cordon de serrage : Ajustement et maintien
  • Deux poches latérales zippées : Rangement et ravitaillement sécurisé
  • Réflectivité 180° : Visibilité et sécurité
  • Coloris : Noir
Les autres produits Asics

• Fiche technique
  • Avis Client
  • Questions & Réponses

Technologies

3M Reflective
Matériaux réfléchissants pour une meilleure visibilité la nuit, permettant ainsi de courir en toute sécurité.
Motion Protect
Vous aide à vous protéger du vent, pour que vous puissiez vous concentrer sur vos performances.
WindStopper Softshell
Offre une excellente protection contre le vent et une très bonne respirabilité. Il associe la douceur et le confort d'une couche intermédiaire à l'imperméabilité d'une enveloppe extérieure, le tout en un seul et même vêtement. Il permet également une grande liberté de mouvement pour des performances accrues dans un large éventail d'activités et de conditions météo.
Il n'existe aucun avis pour ce produit.

Vente Privée mon compte mon panier suivi de commande