🏃 RUNNING WEEKS 🌀 :
Affiner ma recherche
Derniers articles consultés

Aucun produit trouvé

Essayez de supprimer des filtres ou de modifier votre recherche

Trifonction pour homme et combinaison de triathlon

Classer par :

Le triathlon est un sport rudement exigeant. Il est à la fois physique et technique. C'est pourquoi il crucial de choisir un vélo performant mais également une tenue adaptée. En effet, lorsqu'on parcourt plusieurs kilomètres à vélo dans le but de gagner une course, on a tendance à fournir des efforts colossaux. D'où l'importance de choisir soigneusement une tenue qui évacue la transpiration et qui laisse le coureur libre de ses mouvements, entre autres.

I-Run est un site connu pour répertorier les équipements sportifs les plus fiables et performants. N'hésitez pas à vous en inspirer.

Trifonction et combinaison de triathlon : la collection confortable d'i-Run

Le confort est le maître-mot dans les courses à vélo. Si vous êtes un amateur de ce sport pointu, il est important de vous vêtir convenablement pour de meilleurs résultats. Voici quelques équipements vivement recommandés par i-Run :

• Trifonction manches courtes 2XU Project X Trisuit : si vous êtes coutumier des longues distances à vélo, optez sans plus tarder pour cette combinaison légère et ultra-résistante. La compression qu'elle assure sert à lutter efficacement contre les vibrations lors des courses, ce qui les rend plus performantes. Etant conçue à la base de la peau de chamois, elle prodigue en sus un maintien musculaire agréable et une élasticité fort appréciable.
  • Combinaison BV Sport Triathlon 3x200 : cette combinaison est spécifiquement réputée pour sa fibre Eclipse qui permet au coureur de rester sec à mesure qu'il avale les kilomètres à vélo. De plus, ses fibres thermorégulatrices luttent agréablement contre les chaleurs intenses et les froids rugueux lors de la course et vous maintiennent à une température médiane.
  • Combinaison Compressport Aero Trisuit : cette combinaison pour hommes a tout pour rendre vos sessions de triathlon-cycles confortables. Sa matière textile respirante, le maintien musculaire qu'elle garantit, joints à son aérodynamisme vous assurent les meilleures performances tout en les réalisant dans le confort le plus absolu. L'air ne rentre pas à l'intérieur, ce qui n'empêche pas votre corps de se sécher très rapidement.

Trifonction : comment les choisir ?

Vous vous êtes décidé à vous mettre sérieusement au triathlon-cycles tout en ayant un rythme soutenu ? Choisissez votre équipement sportif à la base des critères suivants :

• Respirabilité : la sueur est abondante lorsqu'on s'adonne à ses sessions de triathlon-cycles. Pour y lutter efficacement, il est important d'opter pour des combinaisons conçues à base de matières respirantes. Ainsi, vous garderez votre corps au sec tout au long de la course.
  • Élasticité : rien n'est plus désagréable, lors de ses séances de triathlon-cycles, que des vêtements trop serrés ou trop larges. Pour pallier ce genre de désagréments qui empiéteront assurément sur les résultats de vos courses, optez préférentiellement pour des combinaisons élastiques. Celles-ci s'ajusteront convenablement à votre morphologie en assurant le maintien musculaire.
  • Légèreté : autre point crucial dans le choix de sa combinaison : la légèreté. Les combinaisons légères vous garantissent de meilleurs performances et une grande liberté de mouvements.
Vente Privée mon compte mon panier suivi de commande