🏃 Sprint Break:
  • jusqu'à -40%

adidas randonnée

Découvrez dans la collection adidas randonnée, une variété de chaussures adaptée à tous les types de sentiers, garantissant confort et sécurité durant toutes les excursions. Les gammes de randonnée d'adidas offrent un équipement de haute qualité, conçu pour s'adapter aux différentes conditions climatiques, permettant ainsi de se lancer dans l'aventure en toute tranquillité.

équipement adidas randonnée

Meilleures ventes adidas randonnée

Quels vêtements adidas pour la randonnée ?

Les accessoires de randonnée adidas

Les chaussures adidas randonnée

adidas Terrex Swift R3

Terrex Swift R3

La chaussure de randonnée adidas Terrex Swift R3 a été conçue pour accompagner les sportifs qui se lancent des défis sur les terrains les plus exigeants. Avec sa semelle intermédiaire LightStrike, cette chaussure apporte de l'amorti, un retour d'énergie et du confort sur les longues distances. La Terrex Swift RS Mid est une version montante qui permet un meilleur maintien. Ce modèle existe aussi en Gore-Tex, afin de faire face à toutes les conditions météorologiques.

• Stabilité :Modérée
  • Poids :405g
adidas Free Hiker

Free Hiker

La adidas Free Hiker est une chaussure qui s'adresse aux amateurs de randonnée pour les longues sorties, mais aussi pour les petites explorations du week-end. La semelle intermédiaire BOOST apporte un gain d'énergie à chaque pas. La version Gore-Tex isole les pieds de l'humidité. De plus, il existe également un modèle montant qui permet de maintenir le pied plus efficacement.

• Stabilité :Neutre
  • Poids :443g
adidas Terrex AX4

Terrex AX4

La chaussure adidas Terrex AX4 est conçue pour partir à l'aventure sur tous les types de terrains et de dénivelés. Elle offre un maintien optimal et permet de passer sereinement sur les éboulis rocheux, les troncs d'arbres mouillés ou les sentiers rocailleux. La version montante apporte un meilleur maintien de la cheville et la version Gore-Tex protége les pieds de l'humidité.

• Stabilité :Neutre
  • Poids :385g

À propos de la collection adidas randonnée

adidas propose une collection de chaussures conçue pour les passionnés de sports en extérieur, adaptée aussi bien aux randonnées courtes qu'aux excursions de plusieurs jours en montagne. De chaussures robustes pour la haute montagne à des modèles plus flexibles et légers pour les randonnées occasionnelles, tout en offrant une excellente absorption des chocs, c'est assuré de trouver la paire idéale pour chaque besoin.

La gamme de vêtements de randonnée adidas est spécialement conçue pour fournir une protection optimale contre les intempéries. Les vestes et les pantalons adidas assurent une grande aisance de mouvement, tout en protégeant efficacement contre la pluie et le vent.