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Fédération Française d'Athlétisme

Asics
Gel-DS Trainer 23 M

  • Boutique FFA
  • Stabilité : Modérée
  • Surface : Route/Chemin
  • Poids du coureur : Moins de 85kg
  • Poids de la chaussure : 232 g
  • Drop : 10 mm
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Asics Gel-DS Trainer 23 M
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l'avis
de l'équipe i-run

Chaussure Asics Gel-DS Trainer 23 : dynamisme, confort et explosivité !

 

La chaussure Asics Gel-DS Trainer 23 pour homme convient aux runneurs à foulée universelle à pronatrice sur routes et chemins tracés. Souple et légère, sa nouvelle empeigne vous apporte un maintien ajusté.

 

La nouvelle empeigne Adapt Mesh de la chaussure Asics Gel-DS Trainer 23 vient se mouler à la forme de votre pied tout en vous assurant une excellente respirabilité.

 

La semelle extérieure dotée de picots assure une accroche des plus explosives ! Vos foulée gagnent en propulsion, pour des prises de vitesse pleines de dynamisme.

 

La semelle intermédiaire de la chaussure Asics Gel-DS Trainer 23 est fabriquée avec la fibre FlyteFoam, pour un amorti continu et une foulée des plus aériennes. Combiné à cela, le Gel placé au talon absorbe totalement les impacts.

 

Nous conservons une bonne stabilité au fil des kilomètres grâce au Dynamic Duomax qui assure un excellent guidage de votre foulée, tout en fluidité.

 

 

Points clés de la chaussure Asics Gel-DS Trainer 23

  • Chaussure dynamique, taillée pour la vitesse et stable
  • FlyteFoam : amorti continu, foulée aérienne et légère
  • Gel au talon : amorti
  • Dynamic Duomax : léger contrôle de la pronation
  • Guidance Line : améliore le déroulé
  • Propulsion Trusstic : puissance de l'impulsion, dynamisme
  • Wet Grip Outsole : accroche
  • AHAR+ : résistance à l'abrasion
  • Clutch Counter : maintien au talon
  • Tige Adapt Mesh : confort et maintien
  • Sans couture : réduction des frottements
  • 3M Reflective : visibilité et sécurité
  • Drop : 10mm (20mm/10mm)
  • Poids constaté chez i-Run : 232g en taille 42
  • Coloris : jaune fluo, argent et blanc
Les autres produits Asics
amorti :
4 / 5
dynamisme :
5 / 5

  • Fiche technique
  • Avis Client
  • Questions & Réponses

Technologies

GEL talon
Le système gel Asics est probablement la plus célèbre des innovations Asics. Afin d'apporter la plus haute absorption possible du choc, les unités de Gel sont stratégiquement positionnées dans la semelle intermédiaire. Différents composants sont utilisés pour le système d'amorti Gel Asics. En fonction de sa destination, l'unité de Gel est encapsulée de polyuréthane. La forme des unités est aussi précisément liée à leur position et leur action.
3M Reflective
Matériaux réfléchissants pour une meilleure visibilité la nuit, permettant ainsi de courir en toute sécurité.
Guidance Line
Caractérisé par une encoche visible dans la semelle intermédiaire et dans la semelle de contact avec le sol. Cette encoche suit le centre de pression du pied depuis le talon jusqu’aux orteils. Ceci permet d’obtenir une chaussure de course plus ajustable, créant à chaque foulée une transition plus douce entre la phase d’impact et celle d’impulsion. Ainsi, l’Automatic Guidance Line aide les coureurs à conserver un geste naturel et efficace, particulièrement sur les longues distances.
Semelle amovible
Semelle de propreté en EVA adaptée à la forme du pied, amovible afin de positionner une semelle correctrice.
Propulsion Trusstic
Arche médio pied qui imite le tissu de soutient de votre voûte plantaire en utilisant votre énergie pour vous propulser vers l'avant.
Dynamic DuoMAx
Semelle intermédiaire à système bi-densité pour plus de soutien et une meilleure stabilité.
Rearfoot GEL Cushioning System
GEL Asics, la plus célèbre des innovations de la marque. Afin d'apporter la plus haute absorption des chocs, les unités GEL sont stratégiquement positionnées dans la semelle intermédiaire. La forme des unités est précisément liée à leur position et leur action.
California Slip Lasting
Pour la stabilité et le confort. La tige est cousue à une carte canvas ou EVA et directement attachée à la semelle intermédiaire.
FlyteFoam

3 ans de développement et 300 prototypes pour l'amorti FlyteFoam.

 

Renforcée en fibres et matelassé avec un matériau 55% plus léger que le standard industriel, cet amorti reprend sa forme à chaque foulée. Vous bénéficiez d'un déroulé aérien.

L'amorti continu est possible grâce à une absorption efficace des chocs et qui retrouve instantanément sa forme initiale garantissant un amorti maximum.

 

Bénéfices :

-Atterrissage en douceur

-Foulée légère et aérienne 

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