Equipe de France Knit M

soldé
Asics Equipe de France Knit M

Le confort est au rendez-vous avec le Pantalon Asics Equipe de France Cuffed Knit marine pour homme. Très agréable à porter pour votre quotidien, il vous accompagne aussi pour votre entraînement.

Conçu avec 65% de coton, son confort d'accueil est tout simplement remarquable. Doux et chaud, son intérieur gratté vous protège parfaitement du froid.

Le Pantalon Asics Equipe de France Cuffed Knit propose deux poches latérales larges et profondes ainsi que d'une poche arrière flanquée d'un écusson cousu Track And Field Asics FR. Vous appréciez son look Old School.

Sa taille élastique avec cordon de serrage est une garantie d'un excellent maintien. Ses ourlets élastiques aux chevilles évitent toutes infiltrations et vous gardent bien au chaud.

Avantages

• Vêtement de l'équipe de France
  • 65% coton : Confort et douceur
  • Intérieur gratté : Protection contre le froid
  • Deux poches latérales larges et profondes : Rangement et garde vos mains au chaud
  • Poche arrière avec écusson : Rangement, look vintage
  • Taille élastique avec cordon de serrage : Ajustement et maintien
  • Ourlets élastiques aux chevilles : Garde au chaud et protection contre les infiltrations

avis client (4) : 4.5
  • Avis Client (4)
4.5 | 4 avis
- Le 25/04/2015
3.0
La couture en bas du pantalon s'enléve déja
- Le 16/01/2015
Très bon produit , agréable à porter
FRED03 - Le 14/01/2015
Tissu fin et agreable a porter, normal cest asics.
- Le 04/01/2015
Parfait