Half Zip Top Rio Équipe de France W

Asics Half Zip Top Rio Équipe de France W Asics Half Zip Top Rio Équipe de France W Asics Half Zip Top Rio Équipe de France W Asics Half Zip Top Rio Équipe de France W
Asics Half Zip Top Rio Équipe de France W

Maillot Asics manches courtes Half Zip Top Rio Équipe de France : confort et performance !

Le maillot Asics manches courtes Half Zip Top Rio Équipe de France pour femme est idéal pour vos sessions  d'entraînements et compétitions de running.

Élaboré avec un tissu léger et ultra extensible, vous profitez d'un maillot respirant qui laisse circuler l'air et qui vous offre une totale liberté de mouvement.  les empiècements en mesh dans le dos allouent une plus grande ventilation lors de votre effort.

Le maillot Asics Half Zip Top Rio Équipe de France est doté de perforations au laser sur les côtés afin de permettre une élimination rapide de la transpiration pour vous garder au sec pendant votre effort.

Vous appréciez également sa confection avec des coutures plates qui limite au minimum les frottements et les irritations.

Notre mannequin Camille, mesure 1m75 et porte une taille S.

Points clés du tee-shirt Asics manches courtes Rio Équipe de France

• Idéal pour vos sessions d'entraînement et compétitions de running
  • Tissu léger et extensible : respirabilité
  • Perforations laser sur les côtés  : évacue la transpiration
  • Coutures plates : réduction des frottements
  • Coloris : bleu marine, blanc et rouge

| 0 avis
Ce produit n'a pas encore d'avis.