Hot Pants Équipe de France W

Asics Hot Pants Équipe de France W Asics Hot Pants Équipe de France W Asics Hot Pants Équipe de France W Asics Hot Pants Équipe de France W
Asics Hot Pants Équipe de France W

Shorty Asics Hot Pants Équipe de France : confort, aisance et légèreté !

Pour vos sessions de running par fortes chaleurs, le shorty Asics Hot Pants Équipe de France pour femme devient votre allié dans la performance.

Son tissu fin vous permet de rester toujours au sec en assurant une excellente évacuation de la transpiration.

Sa matière extensible facilite la liberté de mouvement et ne vous occasionne aucune gêne pour améliorer vos performances. Conçu avec des coutures plates, il diminue les frottements et ainsi éviter les irritations pour encore plus de confort.

Doté d'une taille élastique et d'un lien de serrage, le cuissard Asics Hot Pants Équipe de France vous apporte un parfait ajustement pour un maximum de bien-être.

Notre mannequin Mélissa, mesure 1m73 et porte une taille M.

Points du cuissard Asics Hot Pants Équipe de France

• Tissu fin : évacuation de la transpiration
  • Matière extensible : liberté de mouvements
  • Taille élastique et lien de serrage : ajustement
  • Coutures plates : confort, limite les frottements
  • Coloris : bleu marine, blanc et rouge

| 0 avis
Ce produit n'a pas encore d'avis.