Hot pants Rio Équipe de France W

soldé
Asics Hot pants Rio Équipe de France W Asics Hot pants Rio Équipe de France W Asics Hot pants Rio Équipe de France W Asics Hot pants Rio Équipe de France W
Asics Hot pants Rio Équipe de France W

Shorty Asics Hot Pants Équipe de France : confort, aisance et légèreté !

Pour vos sessions de running par fortes chaleurs, le shorty Asics T&F Hot Pants Équipe de France pour femme  devient votre allié dans la performance.

Son tissu fin vous permet de rester toujours au sec en assurant une excellente évacuation de la transpiration.

Sa matière extensible facilite la liberté de mouvements et ne vous occasionne aucune gêne pour améliorer vos performances. Conçu avec des coutures plates, il diminue les frottements et ainsi éviter les irritations pour encore plus de confort.

Doté d'une taille élastique et d'un lien de serrage, le cuissard Asics T&F Sprinter Rio Équipe de France vous apporte un parfait ajustement pour un maximum de bien-être.

Notre mannequin Camille, mesure 1m75 et porte une taille M.

Points du cuissard Asics Hot Pants Équipe de France

• Tissu fin : évacuation de la transpiration
  • Matière extensible : liberté de mouvements
  • Taille élastique et lien de serrage : ajustement
  • Coutures plates : confort, limite les frottements
  • Coloris : bleu marine, blanc et rouge

Il n'existe aucun avis pour ce produit.