Pantalon T&F Top M

Asics Pantalon T&F Top M Asics Pantalon T&F Top M
Asics Pantalon T&F Top M

A porter aussi bien pendant votre entraînement de running que dans votre vie quotidienne, le pantalon Asics T&F Top bleu marine et rouge pour homme vous offre un grand confort.

Son tissu fluide vous procure une meilleure aisance à chacun de vos mouvements. Les empiècements mesh situés à l'arrière des genoux favorisent une respirabilité accrue. Le lien de serrage à la taille alloue un ajustement idéal sans vous serrer.

Le pantalon Asics T&F Top est doté de fermeture éclair en bas des jambes pour un enfilage rapide. Les poches latérales zippées accueillent vos effets personnels pendant votre effort.

Avantages :

• Tissu fluide : aisance
  • Lien de serrage : ajustement
  • Empiècement mesh : respirabilité
  • Bas de jambes avec fermeture éclair : enfilage rapide
  • Poches latérales zippées

avis client (1) : 5.0
  • Avis Client (1)
5.0 | 1 avis
Seblaf08 - Le 24/02/2016
5.0
Super produit...très technique et durable. Des que je vois sur le site ces produits équipe de France. ..je fonce. ..suis jamais déçu