Short Equipe de France Knit M

Asics Short Equipe de France Knit M

Faites le choix du look sportswear tout en portant les couleurs de l'équipe de france ! Le Short Asics Equipe de France Knit gris chiné pour homme vous garde bien au chaud lors de vos entraînements outdoor.

Avec 65% coton, ce short Asics de training offre un excellent confort avec son intérieur gratté qui vous garde bien au chaud lorsque la température baisse durant votre entraînement.

Le Short Asics Equipe de France Knit dispose d'une taille large, élastique et côtelée avec cordon de serrage. Vous profitez d'un parfait maintien et d'un très bon ajustement.

Deux poches latérales larges et profondes attendent vos mains pour les garder au chaud ou vos objets personnels.

Sa poche arrière présente un écusson cousu Track And Field Asics FR pour le style vintage toujours très apprécié.

Avantages

• Vêtement de l'équipe de France
  • 65% coton : Douceur et confort
  • Intérieur gratté : Garde au chaud
  • Coutures plates : Anti-frottement
  • Taille élastique côtelée avec cordon de serrage : Ajustement et maintien
  • Deux poches latérales larges et profondes : Rangement et garde vos mains au chaud
  • Poche arrière avec écusson cousu : Look Old School

+ de 46 000 références en stock
et prêtes à être expédiées!
Expédition sous 24h
Livraison offerte