Soft Shell Équipe de France M

Asics Soft Shell Équipe de France M Asics Soft Shell Équipe de France M Asics Soft Shell Équipe de France M
Asics Soft Shell Équipe de France M

Veste Asics Soft Shell Équipe de France : protection et style

Durant vos déplacements sportifs et lors de vos échauffements par temps frais et venteux, enfilez la veste Asics Soft Shell Équipe de France pour homme.

Sa matière Soft Shell vous protège d'une pluie légère et fait barrière contre le froid. Ainsi, vous restez bien protégé !

Le zip intégral avec col montant assure une protection totale de votre buste, pour plus de confort et de chaleur.

Les deux poches latérales de la veste Asics Soft Shell Équipe de France sont dotées de zips pour sécuriser vos effets personnels et les garder toujours au plus près de vous.

Points clés de la veste Asics Soft Shell Équipe de France

• Matière Soft Shell : déperlance et coupe-vent
  • Col montant : protection
  • Zip intégral : enfilage facilité
  • Poches latérales zippées : rangements sécurisés
  • Coutures plates : réduction des frottements
  • Coloris : bleu marine, rouge et blanc

avis client (1) : 5.0
  • Avis Client (1)
5.0 | 1 avis
Seblaf08 - Le 03/09/2018
Leger et confortable
Comme toute la gamme de vêtements asics de l equipe de france d athlétisme ce produit est de tres bonne qualité. Je conseille vivement. On peut regretter l absence de capuche.