Sprint Suit Rio Équipe de France M

Offre Noël
Asics Sprint Suit Rio Équipe de France M Asics Sprint Suit Rio Équipe de France M Asics Sprint Suit Rio Équipe de France M
Asics Sprint Suit Rio Équipe de France M
3X sans frais : 66,67€

Combinaison Asics Sprint Suit Rio Équipe de France : confort et performance !

Pour être parfaitement maintenu sans être compressé lors de vos compétitions d'athlétisme, optez pour la combinaison Asics Sprint Suit Rio Équipe de France pour homme.

Dotée de la technologie Inner Muscle, elle vous aide à garder une meilleure posture et un bon maintien musculaire tout au long de votre effort. Elle soutient votre dos bien droit sans vous occasionner de gêne.

Conçu avec des coutures plates, elle améliore votre confort en évitant tout risque de frottements et d'irritations. Le 1/2 zip vous offre une ventilation personnalisée en cas de surchauffe pendant votre effort.

Les manches raglan de la combinaison Asics Sprint Suit Rio Équipe de France favorisent une liberté de mouvement optimale pour plus d'aisance.

Points clés de la combinaison Asics Sprint Suit Rio Équipe de France

• Inner Muscle : maintien
  • Coutures plates : éviter les frottements
  • 1/2 zip : ventilation personnalisée
  • Manches raglan : liberté de mouvement
  • Coloris : bleu marine, rouge et blanc

• Fiche technique

Technologies

Inner Muscle
Aide le corps à avoir une meilleure utilisation des muscles profonds grâce à une action du textile sur la posture du coureur.