T&F LS Top Équipe de France M

Offre Noël
Asics T&F LS Top Équipe de France M Asics T&F LS Top Équipe de France M Asics T&F LS Top Équipe de France M
Asics T&F LS Top Équipe de France M

Tee-shirt manches longues Asics T&F LS Top Équipe de France : un look olympique !

Enfilez les couleurs de l'équipe de France olympique avec le tee-shirt manches longues Asics T&F LS Top Équipe de France pour homme.

La coupe ajustée du tee-shirt Asics T&F LS Top Équipe de France, épouse parfaitement votre silhouette sans jamais entraver vos mouvements !

La matière fine et extensible du textile vous accorde une légèreté incroyable. Les empiècements en mesh dans le dos allouent une plus grande respirabilité en évacuant de manière rapide la transpiration pendant votre effort.

Points clés du tee-shirt manches longues Asics T&F LS Top Équipe de France

• Coupe ajustée