T&F Singlet Équipe de France M

soldé
Asics T&F Singlet Équipe de France M Asics T&F Singlet Équipe de France M Asics T&F Singlet Équipe de France M
Asics T&F Singlet Équipe de France M

Débardeur Asics T&F Singlet Équipe de France : confortable et léger !

Pour des sessions de running performantes et efficaces, rien de mieux que le débardeur T&F Singlet Équipe de France pour homme.

Il vous permet de rester au sec à chaque instant grâce à son tissu ultra fin et léger. Il assure une évacuation optimale de la transpiration pour plus de confort.

Le débardeur T&F Singlet Équipe de France est doté d'empiècement perforés afin d'optimiser la respirabilité et la circulation de l'air pendant votre effort.

Sa confection avec des coutures thermocollées vous procure un excellent confort en évitant les risques de frottements et d'irritations.

Points clés du débardeur T&F Singlet Équipe de France

• Tissu fin et léger : évacue la transpiration
  • Empiècements perforés : respirabiltié
  • Coutures thermocollées : confort
  • Coloris : bleu marine, blanc et rouge

Il n'existe aucun avis pour ce produit.