T&F Sprinter M

Asics T&F Sprinter M Asics T&F Sprinter M
Asics T&F Sprinter M

Cuissard Asics T&F Sprinter : votre allié performance

Choisissez le confort et la légèreté pour optimiser vos performances avec le cuissard de running Asics T&F Sprinter pour homme.

Il offre un soutien musculaire de qualité pour vous permettre de dépasser vos objectifs. Le tissu en jersey stretch doux se charge de l'évacuation de la transpiration notamment grâce à sa zone respirante dans le dos. Pour protéger votre peau, il bénéficie de points FlatLock anti-frottements et d'un traitement anti-UV jusqu'à 50°C

Le maintien de ce bas de course à pied est assuré par sa ceinture plate avec cordon de serrage ajustable. Les muscles sont bien enveloppés par le tissu qui retrouve facilement sa forme après utilisation.

Points clés du cuissard Asics T&F Sprinter

• Jersey Stretch: confort et soutien musculaire
  • Protection: anti-UV
  • Confort: anti-frottement
  • Tissu respirant: évacuation de la transpiration
  • Coloris: bleu et blanc

avis client (1) : 5.0
  • Fiche technique
  • Avis Client (1)

Technologies

Motion Dry
Permet à votre peau de respirer librement pendant l'effort, régulant la transpiration afin de vous maintenir au sec.
5.0 | 1 avis
alilou - Le 09/06/2016
cuissard court équipe de France
Super cuissard , rien à dire , les seuls hic ça serré trop au niveau du bas et il ya des traits bleus ciel alors que sur l'original il n'ya pas des traits là.