T&F Équipe de France M

Asics T&F Équipe de France M Asics T&F Équipe de France M
Asics T&F Équipe de France M

Débardeur Asics T&F : aisance et légèreté

Par temps chaud, aérez vous en portant le débardeur Asics T&F Équipe de France pour homme lors de vos entraînements de running.

Doté d'inserts en mesh, il vous procure une grande respirabilité tout au long de votre parcours. Les perforations au laser situées au milieu du dos assurent une ventilation maximale pour réduire l'effet de surchauffe.

Le débardeur Asics T&F Équipe de France est réalisé avec des coutures plates pour éviter les frottements et laisser place à un maximum de confort. Sans manche, vous êtes libre de mouvements pendant votre séance de course à pied.

Points clés du débardeur Asics T&F

• Inserts mesh : respirabilité
  • Perforatiosn au laser : ventilation
  • Coutures plates : éviter les frottements
  • Sans manche : aisance
  • Coloris : blanc et bleu

avis client (2) : 4.0
  • Avis Client (2)
4.0 | 2 avis
remi68 - Le 17/09/2018
3.0
Beau,léger, jetable
Et encore un look différent pour le maillot de l'équipe de France. (maillot bien sûr pas fait en France) Las d'attendre une dispo en taille M (en 2 mois aucun modèle de débardeur homme équipe de France disponible dans cette taille! Bravo la fédé et le fournisseur officiel!) j'ai finalement tenté une taille S, et c'est passé. Au bout de 3 compétitions le maillot est mort. Tâches qui partent pas au lavage et gros trou à cause des épingles.
Kader - Le 06/09/2018
Qualité des articles
J'ai acheté un singlet de l'équipe de France et vraiment je suis content de la qualité du produit Asics. Un débardeur fait pour pratiquer l'athlé et le running. Moi personnellement je le mets pour mes longues sorties. Formidable. Merci à l'équipe I-run pour le sevice.
Kader