Tee-shirt Rio Équipe de France M

nouveauté

Tee-shirt Asics manches courtes Rio Équipe de France : confort et performance !

Le tee-shirt Asics manches courtes Rio Équipe de France pour homme est idéal pour vos sessions d'entraînements et compétitions de running.

Élaboré avec un tissu léger et ultra extensible, vous profitez d'un tee-shirt respirant qui laisse circuler l'air, tout en vous offrant une totale liberté de mouvement. La présence de perforations sur les côtés permet une évacuation efficace de la transpiration pour vous garder au sec pendant votre effort.

Le tee-shirt Asics Rio Équipe de France est doté d'un demi zip qui permet une ventilation personnalisée. Les finitions au niveau des manches garantissent un meilleur ajustement et une meilleure tenue du textile pendant votre course.

Vous appréciez également sa confection avec des coutures plates qui limite au minimum les frottements et les irritations.

Points clés du tee-shirt Asics manches courtes Rio Équipe de France

• Idéal pour vos sessions d'entraînement et compétitions de running
  • Tissu léger et extensible : respirabilité
  • Perforations sur les côtés : évacue la transpiration