Equipe de France Knit M

• Boutique FFA
Asics Equipe de France Knit M

Pantalon Asics Equipe de France Cuffed Knit : confort et légèreté

Le confort est au rendez-vous avec le pantalon Asics Equipe de France Cuffed Knit pour homme. Très agréable à porter pour votre quotidien, il vous accompagne aussi pour votre entraînement.

Conçu avec 65% de coton, son confort d'accueil est tout simplement remarquable. Doux et chaud, son intérieur gratté vous protège parfaitement du froid.

Le pantalon Asics Equipe de France Cuffed Knit propose deux poches latérales larges et profondes ainsi que d'une poche arrière flanquée d'un écusson cousu Track And Field Asics FR. Vous appréciez son look Old School.

Sa taille élastique avec cordon de serrage est une garantie d'un excellent maintien. Ses ourlets élastiques aux chevilles évitent toutes infiltrations et vous gardent bien au chaud.

Points clés du pantalon Asics Equipe de France Cuffed Knit

• Vêtement de l'équipe de France
  • 65% coton : Confort et douceur
  • Intérieur gratté : Protection contre le froid