🏃 code VPIRUN :
  • -25% sur les nouveautés*!
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 30 jours*
Fédération Française d'Athlétisme

Notre résponsabilite sociétale

Le sport métamorphose les vies !

i-Run reconnaît le pouvoir transformateur du sport sur la santé physique et mentale, et collabore étroitement avec les associations dédiées à promouvoir l´accès équitable au sport pour tous. En s´engageant auprès de ces associations, i-Run aspire à créer un impact positif et durable dans la société en faisant du sport un vecteur d´inclusion, de santé et d´épanouissement.

responsabilité sociétale

Level Up

Level Up - Au delà des limites

Level Up - Au delà des limites est une association qui soutient et accompagne les personnes amputées pour les aider à retrouver une vie autonome, active, et réaliser leurs objectifs de vie sans se fixer de limites.

i-Run et Level up partagent la même vision des bienfaits du sport : le sport et le mouvement permettent de rebondir après un accident de la vie, reprendre confiance en soi et de briser les barrières mentales créées par le handicap.

Depuis 2 ans, i-Run fait partie des principaux mécènes de l’association et a contribué à la réalisation de plusieurs défis.

« Sur mes deux jambes : objectifs 3000 »

5 amputés , en binôme avec des personnes valides, grimpent un sommet à 3 000 mètres d’altitude, équipés d’une lame de course Hopper. i-Run est partenaire du film qui retrace leur aventure.

objectif 3000

À la suite de ce projet, Emmanuel Vidal, co-fondateur d’i-Run, a apporté son expertise de l’entrepreneuriat pour soutenir le développement de la start-up Hopper. Cette start-up produit des lames de course abordables, conçues à partir de carbone recyclé provenant de l’A350 d’Airbus. Le but est de permettre aux personnes amputées de reprendre le sport.

« Tourmalet Challenge »

6 amputés, accompagnés par les bénévoles de l’association, parcourent 100km en vélo de route, en franchissant 2 cols mythiques des Pyrénées, le col d’Aspin et le col du Tourmalet.

Ensemble déplaçons les montagnes

Ensemble déplaçons les montagnes

Ensemble déplaçons les montagnes est une association qui encourage et permet l’accès à la découverte d’espaces naturels pour les personnes en situation de handicap.

i-Run a accompagné Mano, un jeune homme de 17 ans atteint d’une infirmité motrice cérébrale, dans sa participation au Grand Raid de la Réunion en Joëlette (fauteuil tout-terrain monoroue).


Mano est sorti changé de cette aventure, physiquement et mentalement. Il poursuit sa préparation physique pour attaquer de nouveaux challenges, toujours avec i-Run à ses côtés.

Vente Privée mon compte mon panier suivi de commande