Back2Run 🖍️
  • jusqu'à -20% supplémentaires!

adidas
adizero Prime SP 3 Strung W

nouveauté
en stock
livraison offerte*
  • Boutique FFA
  • Stabilité : Neutre
  • Usage :
    Intensif
  • Surface : Piste
  • Poids du coureur : Tout poids
  • Poids de la chaussure : 171 g
adidas adizero Prime SP 3 Strung W adidas adizero Prime SP 3 Strung W adidas adizero Prime SP 3 Strung W adidas adizero Prime SP 3 Strung W
adidas adizero Prime SP 3 Strung W
In stock 200,00
3X sans frais : 66,67€
Produit non éligible aux coupons
l'avis
de l'équipe i-run

Taillée pour la compétition, la chaussure d'athlétisme adidas adizero Prime SP 3 Strung pour femme vous permet d'exceller et de relever vos prochains défis. Elle vous accompagne avec intensité sur les courses de sprint et de haies allant du 60 m au 400 m.

Prime SP 3 Strung, pour quel type de sportive, quel usage, quelle distance et quelle surface ?

Cette pointe est pensée pour les athlètes expérimentées et confirmées en quête de leurs records personnels. Élitiste, elle nécessite une bonne technique de course afin d'exploiter au maximum ses atouts techniques.

Adaptée à vos compétitions et à vos entraînements rapides, la nouvelle Prime SP est conseillée pour les épreuves de sprint sur 100 et 200 mètres. Elle convient également lors de vos courses du 60 au 400 mètres, aussi bien sur le plat qu'avec les haies.

Paire emblématique dans les stades d'athlétisme, elle vous suit à vive allure sur la piste.

adizero Prime SP 3 Strung, quelle utilisation ?

+ Spécialement conçue pour la vitesse, cette chaussure innovante vous suit à un rythme effréné grâce à sa plaque en fibre de carbone et nylon. Elle promet des sensations inédites et vous propulse avec rapidité vers la ligne d'arrivée sur les disciplines de sprint.

- Elle n'est pas la plus adaptée aux distances supérieures à 400 m, pour cette utilisation nous vous recommandons l'adidas adizero Avanti.

Pourquoi choisir la Prime SP 3 Strung d'adidas ?

Légère et rapide, elle aide à vous surpasser à chacune de vos sorties grâce à de nombreux avantages :

• Une mousse dynamique qui s'allie à une plaque propulsive pour un maximum d'explosivité.
  • Une grande stabilité quelle que soit l'intensité de vos efforts.
  • Une tige respirante et légère qui s'ajuste autour de votre pied.
  • Un talon légèrement rembourré et une languette attenante : meilleur maintien.
  • Une adhérence à toute épreuve.
  • Une construction innovante et performante.

adidas adizero Prime SP 3 Strung, quelles nouveautés ?

Cette nouvelle version présente plusieurs améliorations par rapport au précédent modèle, l'adidas Prime SP 2 :

• Une empeigne totalement revisitée grâce à une technologie novatrice pour plus de précision et de confort.
  • Un système de laçage amélioré.

Caractéristiques de la pointe adizero Prime SP 3 Strung

• Amorti : La semelle intermédiaire se compose d'une mousse réactive qui offre un retour d'énergie redoutable sans négliger l'amorti. Elle s'associe à une plaque en carbone et nylon pour une puissante propulsion vers l'avant à chaque foulée.

• Empeigne (partie supérieure qui enveloppe votre pied) : Son mesh tissé sans coutures maintient parfaitement votre pied tout en assurant une respirabilité optimale. Elle promet un excellent confort et une stabilité fiable en ligne droite comme dans les virages grâce à sa languette attenante flexible.

• Semelle extérieure : Elle est équipée de 6 pointes amovibles ainsi que de nombreux crampons afin de garantir une forte traction et une bonne accroche sur la piste.

• Pack Athlète
  • Semelle intérieure inamovible
  • 12 pointes et clé de serrage fournies
  • Sac de rangement inclus
  • Modèle conçu en partie de matériaux recyclés : écologie
  • Poids constaté chez i-Run : 171 g en taille 40
  • Coloris : noir, blanc, rose, doré et orange

Parcourez la gamme complète de chaussures de running Adidas Adizero pour femme et choisissez la paire qui répond au mieux à vos objectifs de course à pied.

Les autres produits adidas
amorti :
dynamisme :

• Fiche technique
  • Avis Client
  • Questions & Réponses

Technologies

Plaque de carbone

Pour une sensation exceptionnelle à chaque foulée, elle apporte un dynamisme explosif et une sensation de propulsion étonnante.

Lightstrike Pro

La mousse ultra légère assure un retour d'énergie encore plus exceptionnel. Offrant un amorti maximum avec un minimum de poids.

Strung

Tige conçue à partir de données collectées d'athlètes, codée fil par fil pour les runners longue distance. La tige strung sans coutures crée un chausson léger autour du pied, conçu avec une utilisation précise et minimale de matériaux.

Il n'existe aucun avis pour ce produit.