Javelin Pro 2 M

• Surface : Piste
  • Poids du coureur : Tout poids
  • Poids de la chaussure : 305 g
Asics Javelin Pro 2 M Asics Javelin Pro 2 M Asics Javelin Pro 2 M Asics Javelin Pro 2 M
Asics Javelin Pro 2 M
2X sans frais : 62,50€

Conçue pour la victoire

La chaussure d'athlétisme Asics Javelin Pro 2 pour homme est idéale pour des sessions de lancer de javelot dans les meilleures conditions. Sa conception vous donne la possibilité de toujours viser les records.

Son empeigne en cuir synthétique RhynoSkin assure une durabilité exemplaire et son association avec le procédé DynaWrap permet le maintien et la protection de votre pied. La bande auto-agrippante garantit un ajustement adéquat pour un confort accru.

Ce modèle est capable de réguler efficacement l'humidité pour vous garder bien au sec et dans de bonnes dispositions quand la compétition bat son plein. Un renfort au talon stabilise vos foulées pour un surplus de sécurité appréciable.

La semelle extérieure s'équipe de 9 pointes amovibles pour une traction remarquable ainsi qu'une adhérence parfaite sur les pistes.

Points clés de la chaussure d'athlétisme Asics Javelin Pro 2

• Empeigne en cuir synthétique RhynoSkin : durabilité et protection
  • DynaWrap : maintien du bien
  • Bande auto-agrippante : ajustement et maintien
  • Régulation de l'humidité : maintien au sec et confort
  • Renfort au talon : stabilité
  • 9 pointes amovibles (fournies) et 9 pointes de remplacement incluses : traction et adhérence
  • Poids constaté chez i-Run : 305 g en taille 42
  • Coloris : corail fluo et noir
Les autres produits Asics
amorti :
stabilité :
dynamisme :

• Fiche technique
  • Questions & Réponses

Technologies

RhynoSkin
Renfort avant de la tige hautement résistant à l'abrasion en cuir synthétique Asics.
Il n'existe aucun avis pour ce produit.