T&F Équipe de France W

soldé
Asics T&F Équipe de France W Asics T&F Équipe de France W Asics T&F Équipe de France W Asics T&F Équipe de France W
Asics T&F Équipe de France W

Veste Asics T&F Équipe de France : légère et confortable

La veste Asics T&F Équipe de France pour femme vous suit lors de vos sorties de running les jours de mauvais temps.

Son tissu déperlant offre une parfaite protection contre la fine pluie et vous permet de rester au sec pendant votre course. L'empiècement en mesh placé sous les aisselles favorise une meilleure ventilation pour plus de respirabilité.

La veste Asics T&F Équipe de France est munie d'un élastique de serrage à l'ourlet avec système auto bloquant pour assurer un ajustement optimal et réduire les infiltrations d'air. Les poches latérales zippées allouent un rangement sécurisé pour vos effets personnels.

Notre mannequin Mélissa, mesure 1m73 et porte une taille S.

Points clés de la veste Asics T&F Équipe de France

• Ultra légère : 120gr
  • Déperlant : rester au sec
  • Empiècements en mesh :  respirabilité
  • Élastique de serrage à l'ourlet : ajustement
  • Poches latérales zippées : rangements sécurisés
  • Coloris : blanc, bleu et rouge

| 0 avis
Ce produit n'a pas encore d'avis.