🏃 code VPIRUN :
  • -25% sur les nouveautés*!
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback

adidas
Ethiopia Tank W

nouveauté
  • Boutique FFA

Affichez votre soutien à l'équipe d'Éthiopie à l'occasion de la compétition multisports internationale de l'année avec le débardeur adidas Ethiopia pour femme.

Doté de la technologie Aeroready et d'une matière aérée, ce modèle évacue efficacement la transpiration et vous garde au frais pour une expérience sportive des plus performantes.

Léger, il suit chaque mouvement de votre corps afin de vous offrir une grande mobilité.

À travers l'alliance End Plastic Waste, adidas contribue à élaborer des solutions de fabrication qui réduisent la pollution de l'environnement terrestre et maritime par les déchets plastiques.

Notre mannequin Mélissa, mesure 1m73 et porte une taille S.

Points clés du débardeur adidas Ethiopia

• Inspiré par la compétition multisports mondiale 2024
  • Aeroready : évacuation de la transpiration
  • Matière aérée et légère : respirabilité et confort
  • Dos nageur : mobilité
  • End Plastic Waste : conçu avec 100% de matières recyclées
  • Coloris : vert, jaune et blanc
Les autres produits adidas

• Fiche technique
  • Questions & Réponses

Technologies

Aeroready

Cette technologie est capable d'absorber la transpiration au cours de l'effort pour vous maintenir au sec.

End plastic Waste

Produit créé à partir de déchets de production, comme des chutes de tissus et de déchets ménagers traités pour réduire l'impact environnemental de la production de matériaux vierges.

Il n'existe aucun avis pour ce produit.