🏃 code VPIRUN :
  • -25% sur les nouveautés*!
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 30 jours*
Fédération Française d'Athlétisme

 

Nike ultrafly

Nike Ultrafly

La Nike Ultrafly est la chaussure de trail destinée à la performance sur tous les sentiers. Elle est spécialement conçue pour répondre aux besoins des trail runners en recherche de vitesse, qui ont pour objectif de se dépasser. Battez tous vos records sur trail avec la dernière Nike Ultrafly Trail !

Nike Ultrafly

NIKE ULTRAFLY

 

La Nike Ultrafly se distingue comme le modèle de chaussure de trail le plus performant chez Nike. Conçue pour allier vitesse et légèreté, sa construction épurée contribue à une meilleure dynamique, un confort accru et une fiabilité inégalée sur toutes les distances. Ce modèle est pionnier chez Nike pour l'intégration d'une plaque en carbone Flyplate, une innovation qui fournit une propulsion exceptionnelle et une réactivité améliorée sur les sentiers, faisant de la Nike Ultrafly un choix de prédilection pour les traileurs recherchant l'excellence en matière de performance.

 

  • Surface :Sentiers
  • Usage :Régulier
  • Drop :8mm
  • Stabilité :Neutre
  • Dynamisme :Excellent
  • Amorti :Excellent
  • Poids :273g

Ce qu'il faut savoir sur la collection Nike Ultrafly

La chaussure de trail Ultrafly de Nike est conçue pour la performance. Sa construction épurée et légère apporte ainsi du dynamisme, du confort et de la fiabilité, pour toutes les distances : courtes, moyennes et longues.

L'ajout de toutes les nouvelles innovations de Nike en font une chaussure optimisée à tous les niveaux : amorti, adhérence, maintien et résistance grâce à notamment la mousse ZoomX et la semelle Vibram.

Pensée pour la compétition, elle conviendra aux athlètes les plus motivés en quête de performance. Elle n'est pas vraiment recommandée pour les débutants qui préfereront la Nike Pegasus Trail plus adaptée à la découverte du trail.

 

Oui les Nike Ultrafly sont des chaussures pour la pratique du Trail Running, quelles que soient les distances.

 

Les Nike Ultrafly ne sont pas imperméables ni résistantes à l'eau. En revanche l'empeigne, ultra respirante, permet une évacuation rapide de la sueur et de l'eau.

 

Les nouveautés principales de la Nike Ultrafly sont la semelle Vibram Megagrip, la mousse ZoomX couplée à la plaque carbone Flyplate et l'empeigne Vaporweave.

 

La semelle est composée de mousse ZoomX ainsi que de caoutchouc Vibram Megagrip. L'empeigne est une matière ultra légère Vaporweave.

 

L'entretien de l'Ultrafly se fait comme pour toutes les autres chaussures. Retirez les lacets de la chaussure, équipez-vous d'une brosse et avec un peu d'eau chaude et de savon, brossez votre paire. Enfin, rincez-la à l'eau tiède avant de la laisser sécher à température ambiante.

La Nike Ultrafly n'est pas conçue avec des matériaux recyclés.

La Nike Ultrafly pèse 273 grammes en taille 42.

Vente Privée mon compte mon panier suivi de commande