🏃 code VPIRUN :
  • -25% sur les nouveautés*!
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 30 jours*
Fédération Française d'Athlétisme

On Running CloudBoom Echo 3

On Running CloudBoom Echo 3

Vitesse & performance : Découvrez la On Running Cloudboom Echo 3, une chaussure de compétition révolutionnaire pour les coureurs à la recherche de vitesse et de performance. Adoptée par l´athlète Nicolas Navarro, elle intègre une plaque carbone et une nouvelle mousse, offrant une propulsion et un retour d´énergie sans précédent. Parfaite pour battre des records, notamment sur marathon, la Cloudboom Echo 3 est un choix de prédilection pour les athlètes élites.

DÉCOUVRIR

On Running Cloudboom Echo 3

Découvrez les chaussures On Running Cloudboom Echo 3

Destinée aux coureurs confirmés en recherche de vitesse et de performance, la On Cloudboom Echo 3 est une chaussure de compétition, pensée pour accompagner les coureurs à battre leurs records sur route et notamment sur la distance phare du marathon.

Nicolas Navarro, athlète On Running & i-Run, a testé et approuvé cette nouvelle Couldboom Echo 3 en battant son record au marathon de Valence en décembre dernier avec un temps de 2h07'01''.

Cette chaussure à plaque carbone permet davantage de propulsion vers l'avant à chaque foulée et de bénéficier d'un réel retour d'énergie grâce à la nouvelle mousse Helio, HF hyperfoam.

"Cette nouvelle chaussure de On est réellement la chaussure la plus rapide de la gamme et elle est parfaite pour les athlètes élites et tous ceux qui, comme moi, sont en recherche de vitesse et performance".

Caractéristiques de la Cloudboom Echo 3

Nouvelles On CloudBoom Echo 3

Absorption des chocs : la mousse de la Cloudboom Echo 3 offre une meilleure absorption des chocs et un bon retour d'énergie. De plus, elle est entièrement recyclable.

Stabilité de la foulée : la semelle intermédiaire CloudTec apporte plus de souplesse et une stabilité accrue.

Maintien du pied : la tige de la ON Cloudboom Echo 3 permet de bénéficier d'une bonne respirabilité ainsi que d'un bon maintientdu pied.

Rebond et dynamisme explosifs : la plaque carbone de la Cloudboom Echo 3 offre une propulsion optimale et une redistribution de la vitesse pour offrir un dynamisme et une accélération explosive.

Excellente adhérence : la semelle extérieure, composée de caoutchouc, garantit uneadhérence idéale quelles que soit les conditions de course.

 

  • Surface :Route
  • Usage :Intensif
  • Poids du coureur :Moins de 85kg
  • Drop :9mm
  • Stabilité :Neutre
  • Dynamisme :Excellent
  • Amorti :Excellent
  • Poids :214g

CLOUDBOOM

Acheter les On Cloudboom Echo 3

Nouveauté On : les pointes Cloudspikes

Technologie On CloudBoom

Pour tous les passionnés d'athlétisme, On Running propose une nouvelle paire de pointes pour la course sur piste : les chaussures On Cloudspike, qui ont été conçues pour le 1 500m et le 10 000m. Ce dernier modèle longue distance retrouve toutes les technologies On, avec une Speedboard en fibre de carbone pour performer avec rapidité. Ces chaussures ont été designées et développées à Zurich avec l'expertise d'athlètes de haut niveau. Quant au Cloudspike 1 500m, elles sont très légères, moins de 140gr, et bénéficient d'une bonne adhérence sur piste avec ses cinq pointes sous le pied.

Testées & Approuvées par nos conseillers vendeurs, passionnés de course à pied.

Tessa, Marie, Tom, Mohammed et Grégory, 5 conseillers i-Run venus des quatre coins de la France ont testé la On Cloudspike lors de l'événement On Track Night à Paris. Un test validé par nos coureurs qui ont accroché une 2e place sur cette course en relais : "Nous avons tous eu de très bonnes sensations avec ces nouvelles paires de pointes. Tom a d'ailleurs battu son record. Nous les recommanderons vivement à nos clients !"

Acheter les On Cloudspikes

Toutes vos questions sur la ON Cloudboom Echo 3

Pa rapport au modèle précédent, la ON Cloudboom Echo 3 a été améliorée sur plusieurs points :

  • Une semelle intermédiaire repensée pour plus de souplesse au niveau de la foulée.

  • Confort amélioré avec des changements au niveau de l'empeigne qui est équipée d'un mesh fin et léger afin de maintenir parfaitement le pied.

  • Une meilleure adhérence avec un changement de géométrie au niveau de la semelle extérieure en caoutchouc.

La ON Cloudboom Echo 3 est une chaussure éprouvée pour les courses de 5 km au marathon, ayant brillamment performé avec un temps de 2h07'01, au marathon de Valence. Ce modèle est un choix de prédilection pour les coureurs cherchant une chaussure fiable sur de longues distances.

 

 

 

Bien qu'axée sur la vitesse, la ON Cloudboom Echo 3 offre une très bonne stabilité grâce à sa semelle en carbone et à la conception des plaques.

La ON Cloudboom Echo 3 est recommandée pour les coureurs aguerris en quête de performance. Son prix ainsi que les innovations apportées au modèle, en font un modèle haut de gamme destiné à la compétition.

Le poids constaté par i-Run de la ON Cloudboom Echo 3 est de 192g en taille 40. Elle est plus légère que le modèle précédent et est l'une des chaussures les plus légères du monde du running.

Par rapport à d'autres modèles haut de gamme conçus pour la vitesse, le dernier né de la série Cloudboom se distingue par un rebond supérieur et une meilleure propulsion vers l'avant, attributs renforcés par sa plaque Speedboard. Cette augmentation de la propulsion ne compromet pas la stabilité essentielle que la chaussure procure.

Comme indiqué précedemment, la ON Cloudboom Echo 3 est destinée principalement à la compétition. Pour l'entraînement nous vous conseillons plutôt la collection ON Cloudsurfer.

Oui, la ON Cloudboom Echo 3 est faite à partir de matériaux recyclés,comme la plupart des modèles de la marque ON Running.

Vente Privée mon compte mon panier suivi de commande