🏖️ Nouvelles baisses de prix :
  • jusqu'à -20% !
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
Fédération Française d'Athlétisme

Summer Deals running

Jusqu´à -20% supplémentaires sur les chaussures et vêtements de sport

Courez vers vos disciplines favorites

commander sur i-Run expédition et cashback

ÉQUIPEZ-VOUS À PRIX RUNSTOPPABLE

ÇA VIENT D´ARRIVER

VOS MARQUES PRÉFÉRÉES EN SUMMER DEALS

Pourquoi profiter des Summer Deals chez i-Run?

Profiter des Summer Deals chez i-Run permet de bénéficier d´une baisse de prix de -20% supplémentaires sur une large gamme de produits. Que ce soit des chaussures de running, trail, randonnée, fitness des vêtements de sport ou des accessoires, ces promotions estivales offrent une opportunité d´acquérir du matériel de qualité à des prix réduits.

Des marques de renommée

i-Run propose des articles issus de marques reconnues dans le monde du sport. Vous trouverez des produits de grandes marques telles que Nike, Adidas, Asics, Brooks, Mizuno Hoka, Salomon, Saucony, Garmin et bien d´autres encore. Ces marques sont synonymes de performance, de durabilité et de confort

Un large choix de produits

Les summer deals chez i-Run couvrent une variété de besoins sportifs. Que vous soyez un coureur amateur ou un athlète professionnel, vous trouverez des équipements adaptés à votre niveau et à vos préférences. La diversité des produits disponibles permet à chacun de trouver ce qu´il recherche, du matériel de course aux équipements d´entraînement.

Équipez-vous à moindre coût tout en bénéficiant de produits de haute qualité. Avec des réductions importantes, un large choix de marques renommées et des conseils d´experts, il est certain que chacun trouvera de quoi satisfaire ses besoins sportifs. Ne manquez pas cette opportunité pour améliorer vos performances et pratiquer votre activité favorite dans les meilleures conditions.

Vente Privée mon compte mon panier suivi de commande