Débardeur Équipe de France M

soldé
Asics Débardeur Équipe de France M Asics Débardeur Équipe de France M Asics Débardeur Équipe de France M Asics Débardeur Équipe de France M
Asics Débardeur Équipe de France M

Débardeur Asics Équipe de France : votre partenaire sportif !

Pour des sessions de running tout confort, optez pour le débardeur Asics Équipe de France pour homme.

Doté du procédé MotionDry, il assure une évacuation efficace de la transpiration pour un maintien au sec au fil de vos efforts sportifs. Il présente une bande de perforations au dos pour une respirabilité sans failles !

Sa confection avec des coutures plates vous procure un excellent confort en évitant les risques de frottements et d'irritations.

Points clés du débardeur Asics Équipe de France

• MotionDry : évacuer la sueur
  • Bande de perforations au dos : respirabilité
  • Coutures plates : confort
  • Coloris : bleu, blanc et rouge

• Fiche technique

Technologies

Motion Dry
Permet à votre peau de respirer librement pendant l'effort, régulant la transpiration afin de vous maintenir au sec.
Il n'existe aucun avis pour ce produit.