Long Tight Rio Équipe de France M

Asics Long Tight Rio Équipe de France M Asics Long Tight Rio Équipe de France M Asics Long Tight Rio Équipe de France M
Asics Long Tight Rio Équipe de France M

Collant Asics Long Tight Rio Équipe de France : confort et performance !

Bénéficiez d'un agréable effet moulant avec le collant Asics Long Tight Rio Équipe de France pour homme. Il vous accompagne idéalement lors de vos entraînements et vos compétitions de running.

Le tissu fin et extensible assure une excellente évacuation de la transpiration et vous permet de rester bien au sec tout au long de vos séances de course à pied. Profitez de son incroyable confort grâce à ses coutures plates qui évitent tou risque de frottements ou irritations pendant tout votre parcours.

Doté d'une ceinture élastique avec cordon de serrage, le collant Asics Long Tight Rio Équipe de France offre un ajustement parfait sans vous serrer. Les zips bas de jambes allouent un enfilage plus rapide pour gagner en efficacité.

Points clés du collant Asics Long Tight Rio Équipe de France

• Tissu fin et extensible : évacue la transpiration
  • Coutures plates : limite les frottements et les irritations
  • Ceinture élastique et cordon de serrage : ajustement
  • Zips bas de jambes : enfilage rapide
  • Coloris : bleu marine, blanc et rouge

| 0 avis
Ce produit n'a pas encore d'avis.