T&F Rain Pants Équipe de France W

nouveauté
Asics T&F Rain Pants Équipe de France W Asics T&F Rain Pants Équipe de France W Asics T&F Rain Pants Équipe de France W Asics T&F Rain Pants Équipe de France W
Asics T&F Rain Pants Équipe de France W
2X sans frais : 60,00€

Pantalon Asics T&F Rain Pants Équipe de France : style légèreté et confort !

Lors de vos sessions de running venteuses et pluvieuses optez pour l'indispensable pantalon Asics T&F Rain Pants Équipe de France pour femme.

La matière fine et imperméable du pantalon vous garantit une protection efficace face à la pluie et au vent. Vous êtes protégés des intempéries pour des sessions qui gagnent en confort.

Les zip aux chevilles couplées au cordon élastique à la taille procurent des finitions haut de gamme au pantalon Asics T&F Rain Pants Équipe de France. Ses éléments facilitent l'enfilage du pantalon et améliore la praticité.

Les deux poches sur les côtés offrent des rangements pour vos collations tandis que la poche zippée au niveau de la poitrine sécurise vos petits objets personnels.

Notre mannequin Mélissa, mesure 1m73 et porte une taille S.

Points clés du pantalon Asics T&F Rain Pants Équipe de France

• Matière fine et imperméable : protection face à la pluie et au vent
  • Zips aux chevilles : facilitent l'enfilage
  • Cordon élastique à la taille : ajustement